• J'ai été élue ... Je suis une Miss

    http://environnement.ecoles.free.fr/2bgal/img/papillons/papillon%20apollon.jpgC'est ici  link


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:17

    Mince je suis tombée sur.....Mon texte pour toi Oui tu es une Miss la meilleure

    Celle qui est toujours là

    Quand on ne l'attend pas

    Celle à qui je dis encore et toujours Merci

    Je suis un peu en panne je te cherche Ici

    Douce comme le miel

    Tu es un don du ciel

    Miss Beauté intérieure

    Tu es vraiment la meilleure

    Bises 

     

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:06

    Tu en as de la chance ! Bravo Miss ! bisous

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:09

    Je te fais mon coucou du Jour et te laisserait un commentaire sur ton blog à chaque passage ;-)

    Bonne journée !

    4
    zapi
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:37

    Bonne nuit

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:37

    Tout spécialement pour toi, Papillotte !!  :

     

    Passe un agréable mercredi tout en douceur et en gaieté !!

    Aminautement,

    Marie

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:06

    Bonne journée !

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:21

    Coucou tite soeur de coeur ...On m'a encore un peu coupé les ailes en se tirant à tire d'ailes, on m'ennuie, on me poursuit là j'en ai assez grosse baisse de moral mais là marre qu'on s'en prenne à moi donc j'avale des vitamines et je vais perdre mon sang froid je crois ...A trop être gentille on en a assez profité explosion programmée.. Je t'embrasse tite soeur gros retard il faut que je finisse un quelque chose qui va encore utiliser ton adresse enfin si je récupère ma tête.....A toute ma Patou Si tu passes ailleurs en "privé" j'ai besoin que certains me laissent un peu de temps...Je deviens méchante tu crois????Non, pas moi? Bisous

    9
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:55

    Désertion sur ce blog

    Attention

    Tu parles d'une histoire

    J'ai été faire mes courses une seule idée en tête c'est tout voir

    Il va falloir ici faire que ça bouge bon sang de bonsoir...

    Une Miss il faut que ça se voit, on va passer la voir...

    Bon je cogite et si je trouve et ma tête et mes yeux je repasse te voir!!!!!

    Bisoussssssssssssssssssssss

    10
    Samedi 18 Décembre 2010 à 08:47

    Bon week end la miss !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :