• (Confidences pour confidences) Bavardage virtuel

    http://www.fumeursdepipe.net/images/feu.jpgBavardage virtuel

    Qui est celui qui a su réveiller mes sens et inciter mon esprit un peu endolori à renaître de ses cendres?....Des échanges tout à fait anodins qui au gré du temps sont montés en puissance ..Vertu virtuelle ..C'était il a quelques années et si la raison à pris le pas sur la passion , il demeure en moi des braises toujours prêtes, je le crains, à s'enflammer...


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:10

    Aie Aie Aie voilà un vieux démon que je reconnais, j'ai dû te donner trop de "punch" voilà que la braise est prête à se réveiller....Je vais me faire gronder!

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:55

    mais aucun échange n'est anodin

    bises

    3
    Mardi 21 Décembre 2010 à 09:08

    Je me reconnais un peu dans ses phrases avec le séchanges par mail avec ma future femme.

    Bonne journée.

    4
    Mardi 21 Décembre 2010 à 13:25

    Passion, raison, braise endormie qui ressurgit... Je reconnais là un démon qui s'empare de moi aussi et probablement de beaucoup d'entre nous. Laissons le faire, c'est si bon quand on oublie qu'il est un démon.

    5
    Mardi 21 Décembre 2010 à 16:43

    Bonne fin de journée

    6
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:49

    Bonsoir Papillotte,

    On peut faire de belles rencontres sur la toile. Le meilleur cotoie le pire. C'est aussi très vrai.

    On finit  par ressentir la vérité, la sincérité...

    Attention aux braises... un rien et ça redémarre!

    Bonne soirée

    Martine

     

    7
    Mardi 21 Décembre 2010 à 19:29

    la force du virtuel est parfois démentielle...

    à très vite...

    8
    Mardi 21 Décembre 2010 à 19:40

    Bonsoir Papillotte ,

    des liens se tissent virtuellement , c'est bien, une flammèche qui, en nous tient cette bougie de l'amitié allumée , pourquoi pas ? Romantic

    9
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:20

    Coucou Papillotte !

    Si nous demeurons prudent(es), pourquoi pas échanger des mots qui très souvent nous font du bien, mais lorsque nous voyons que le courant ne passe pas, alors mieux vaut cesser la correspondance. Si les valeurs et les affinités sont trop différentes des nôtres, à quoi bon, continuer et de se faire du mal.

    Le virtuel est bien, mais fait avec parcimonie et prudence !

    Passe une sereine fin de soirée et à bientôt ! Prends soin de toi !

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :